/themes/custom/ufc/assets/img/default-hero.jpg

L'UFC Et La Fédération Britannique De Lutte Annoncent Un Partenariat

L’UFC® et la Fédération britannique de lutte ont annoncé aujourd’hui un accord de partenariat afin de promouvoir la lutte amateur et olympique à travers le Royaume-Uni.
« Nous sommes très heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec la British Wrestling Association » a déclaré James Elliott, Vice-président et Directeur général de l’UFC pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). « L’UFC est déterminé à soutenir le développement d’un sport amateur propre et sans danger. Nos deux sports partagent les même valeurs fondamentales et les lutteurs font partie des athlètes les plus dévoués au monde. »
« La Fédération britannique de lutte se félicite de son partenariat avec l’UFC », a indiqué Barry Pollin, Président du comité Nations et Régions de la British Wrestling Federation. « La lutte est l’un des fondements des Arts Martiaux Mixtes et les athlètes de l’UFC partagent avec nous certains traits communs, comme notre goût pour le travail acharné et notre force mentale, et comptent ainsi parmi les athlètes les plus performants toutes disciplines confondues ».
L’UFC et la Fédération britannique de lutte continueront de soutenir le développement de la lutte. En tirant profit des ressources de l’UFC, la Fédération britannique de lutte et ses évènements bénéficieront d’une meilleure visibilité à travers les plateformes institutionnelles telles que les émissions de l’UFC, les médias numériques et les réseaux sociaux.
La Fédération britannique de lutte va offrir à ses membres des opportunités uniques de découvrir l’UFC à travers une série de formats : les événements de l’UFC, l’UFC Fight Club®, l’UFC FIGHT PASS®, les UFC Rewards et l’International Fight Week.