Menu

L'UFC de retour à Pittsburgh en septembre

22 juillet 2017


Une impressionnante liste de combats tout aussi explosifs les uns que les autres a été dévoilée en vue d'un événement qui sera présenté à Pittsburgh le samedi 16 septembre prochain et qui mettra à l'affiche un combat chez les poids moyens entre l'ancien champion des 185 livres, Luke Rockhold, et le prometteur David Branch. L'événement sera retransmis en direct du PPG Paints Arena sur les ondes de FS1 aux États-Unis.

Lors de cette première visite de l'UFC dans la ville de l'acier en février 2016, Rockhold en sera à son premier départ en plus d'un an contre Branch, qui a récemment remporté une victoire clé sur Krzysztof Jotko pour ainsi porter sa série de victoires consécutives à 11.

Six affrontements ont aussi été annoncés samedi dont un duel chez les poids moyens entre l'ancien Olympien Hector Lombard et l'étoile montante Anthony Smith. Les 185 livres Jotko et Uriah Hall seront aussi en action dans l'Octogone au cours de la même soirée.

Chez les poids mi-moyens, le no. 12, Kamaru Usman, sera opposé au vétéran brésilien Sergio Moraes, tandis que chez les poids légers, Gilbert Burns croisera le fer avec Jason Saggo.

De plus, un quatuor de poids lourds tentera de faire sa marque à Pittsburgh alors qu'Anthony Hamilton affrontera Daniel Spitz et que Justin Ledet se mesurera à Dmitry Sosnovskiy. 

Visitez régulièrement UFC.com pour d'autres informations concernant la carte de l'événement et les dates de mise en vente des billets.

 

Save