Menu

Plein gaz sur la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 223

6 avril 2018

Après une semaine de l'UFC 223 des plus mouvementées, la promotion a gardé le cap sur la promotion de l'UFC 223 au Barclays Center en plus d'avoir formulé l'annonce de plusieurs combats de premier plan qui seront présentés en Asie, Los Angeles et Chicago entre autre au cours du printemps et de l'été.

L'UFC se rendra dans la région de l'Asie du Pacifique pour la seconde fois de 2018 alors que le poids mi-moyen, Donald “Cowboy” Cerrone, affrontera la star montante, Leon Edwards, à une date et lieu qui restent à déterminer.

En combat principal de l'UFC 227 le 4 août, le seconde chapitre d'une des plus grandes rivalités de l'histoire du sport se transportera au Staples Center de Los Angeles alors que TJ Dillashaw défendra son titre des poids coq contre celui à qui il l'a ravi en novembre dernier, son ancien coéquipier, Cody Garbrandt.

Parlant de rivalité, Rafael Dos Anjos et Colby Covington régleront leurs différends le 9 juin dans l'Octogone au United Center de Chicago et en prime, ils se disputeront le titre intérimaire des poids mi-moyens de l'UFC.

Le sextuor était présent dans l'assistance afin de discuter de leurs combats à venir, tout comme l'étaient les Edson Barboza, Raquel Pennington, Amanda Nunes, Kamaru Usman, Santiago Ponzinibbio, Stephen Thompson, Jimmie Rivera, Marlon Moraes, Robert Whittaker, Yoel Romero, Stipe Miocic et Daniel Cormier. 

Sans suprise, les face-à-face les plus houleux fut entre Dillashaw-Garbrandt, Rivera-Moraes et Covington-Dos Anjos, bien qu'il soit apparu qu'il y avait aussi de l'eau dans le gaz entre Ponzinibbio et Usman. Les poids mi-moyens Usman et Covington n'ont quant à eux pas perdu de temps pour se lancer quelques flèches, mettant ainsi la table à un été des plus chauds.