Menu

Nunes défendra son titre contre Pennington à Rio

8 mars 2018

À la suite de victoires consécutives sur Miesha Tate, Ronda Rousey et Valentina Shevchenko lui ayant permis de consolider son statut de superstar, la championne poids coq de l'UFC' Amanda Nunes, défendra son titre pour la première fois chez elle au Brésil le 12 mai alors qu'elle se mesurera à l'agressive Raquel Pennington en combat principal de l'UFC 224 au Jeunesse Arena.

L'événement - qui sera présenté en direct à la télé à la carte - mettra aussi à l'affiche le tout dernier combat en carrière de Vitor Belfort qui sera opposé à l'icpnique Lyoto "The Dragon" Machida ainsi que les poids moyens Ronaldo "Jacare" Souza et Kelvin Gastelum.

Combattant au Brésil pour la première fois depuis qu'elle a disposé de Shayna Baszler en mars 2015, Nunes est sur une véritable lancée, ayant remporté pas moins de six combats d'affilée pour ainsi se hisser au sommet de la division des 135 livres. En mai, elle mettra sa ceinture en jeu pour la troisième fois contre la Coloradéenne Pennington, une ancienne demi-finaliste de la série The Ultimate Fighter qui est actuellement sur une séquence de quatre gains consécutifs dont des victoires sur Jessica Andrade, Bethe Correia et Miesha Tate.