Menu

Ngannou affrontera Dos Santos à l'UFC 215

28 juin 2017

Pour son premier combat après avoir défié Stipe Miocic pour le titre des poids lourds en mai dernier, l'ancien champion Junior Dos Santos tentera de freiner l'ascension du Français Francis Ngannou lors de l'UFC 215 au Rogers Place d'Edmonton, Alberta, Canada le 9 septembre prochain.

Actuellement classé au quatrième rang de la division des poids lourds, Dos Santos - qui est âgé de 33 ans - est un des combattants les plus populaires hors de l'Octogone et l'un des plus craint dans la cage. Ancien détenteur du titre ayant cumulé des victoires sur Miocic, Cain Velasquez, Frank Mir, Mark Hunt et Ben Rothwell, "Cigano" a manqué de peu la chance de reconquérir son titre en combat revanche contre Miocic à l'UFC 211, mais il pourrait fort bien se retrouver en position d'obtenir sa revanche à son tour conre le champion s'il en venait à disposer de Ngannou.

Quant au Français Ngannou, il a captivé les fans depuis ses débuts à l'UFC en 2015 en cumulant une fiche parfaite de cinq gains en tout autant de sorties, tous par finition. Après avoir vaincu Andrei Arlovski par TKO en seulement 92 secondes en janvier dernier pour ainsi remporter un second bonus de performance, "The Predator" n'envisage rien de moins que de disposer d'un aure ancien champion poids lourd en septembre.

Autre nouvelle concernant l'UFC 215 : il a été annoncé aujourd'gui que le vétéran mi-lourd Ilir Latifi sera opposé à l'invaincu phénomène australien Tyson Pedro à 205 livres.

Visitez régulièrement ufc.com pour de plus amples informations sur la carte de l'événement ainsi que les dates de mise à vente des billets.