Menu

Machida en tête d'affiche contre Anders le 3 février

14 décembre 2017

Aussitôt sa victoire contre Markus Perez officialisée le weekend dernier, l'invaincue étoile montante Eryk Anders a demandé à ce que son prochain combat soit une icône brésilienne... au Brésil. Le 3 février, Anders verra son souhait se réaliser alors qu'il se mesurera à l'ancien champion des poids mi-lourds de l'UFC, Lyoto Machida, en combat principal de l'UFC Fight Night qui sera présenté à la Mangueirinho Arena de Belem, Brésil.

L'événement sera retransmis en direct sur les ondes de FS1 aux États-Unis. Les billets de l'UFC Belem seront mis en vente le 15 décembre.

Bien qu'il ait grandi à Belem, Machida n'a jamais eu la chance de combattre dans sa ville chez les professionnels jusqu'à présent. Il va sans dire que ce sera un combat riche en émotions pour "The Dragon", détenteur de victoires sur Mark Munoz, Gegard Mousasi et CB Dollaway depuis ses débuts chez les poids moyens en 2013. Le puissant cogneur Anders - un ancien secondeur de l'Université de l'Alabama invaincu en 10 combats professionnels et possédant des victoires à l'UFC sur Perez et Rafael Natal - a toutefois l'intention de mettre des bâtons dans les roues de Machida.