Menu

Khabib affrontera Iaquinta pour le titre officiel des poids légers

6 avril 2018

L'invaincu poids léger de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, affrontera le New Yorkais Al Iaquinta pour le titre officiel des poids légers. Le combat sera présenté dans le cadre de l'UFC 223 : Khabib vs Iaquinta ce samedi au Barclays Center.

Le changement de combat principal est survenu après que le champion poids plume, Max Holloway, ait été jugé inapte à combattre.

En raison de l'impossibilité pour Iaquinta se faire le poids réglementaire de 155 livres, seul Nurmagomedov sera éligible pour remporter la ceinture des 155 livres advenant sa victoire. Si Iaquinta l'emportait, il ne remportera pas le titre tandis que si Nurmagomedov gagne, il sera couronné champion incontesté.

Iaquinta est sur une séquence de cinq victoires consécutives dont des victoires notables sur Jorge Masvidal, Kevin LeeetDiego Sanchez. Samedi, il livrera le plus gros combat de sa carrière chez lui contre le poids léger le plus redouté de la planète.

En raison du changement de combat principal, les clients désirant se prévaloir d'un remboursement peuvent le faire directement au point de vente.