Menu

JDS de retour, affrontera Ivanov à Boise

7 mai 2018

Pour son premier combat depuis qu'il a défié Stipe Miocic pour le titre des poids lourds de l'UFC, l'ancien champion du monde Junior Dos Santos tentera de freiner l'ascension du puissant combattant bulgare Blagoy Ivanov dans le cadre du combat principal de cinq rounds du tout premier événement UFC présenté au CenturyLink Arena de Boise, Idaho le 14 juillet.


Aussi officialisés pour l'UFC Fight Night, qui sera présenté sur les ondes de FS1 aux États-Unis, un duel entre les poids légers Paul Felder et James Vick ainsi que le retour de Chad Mendes qui se mesurera à Myles Jury chez les poids plume.

Les billets seront mis en vente le 18 mai.

Considéré comme l'un des combattants les plus populaires hors de l'Octogone, le Brésilien Dos Santos est aussi l'un des plus craints à l'intérieur de celui-ci.  Détenteur de victoires sur Miocic, Cain Velasquez, Frank Mir, Mark Hunt et Ben Rothwell, "Cigano" a manqué la chance de reprendre sa couronne lorsqu'il s'est incliné devant Miocic en combat revanche à l'UFC 211. Il aura maintenant la chance de plaider sa cause pour obtenir un autre combat revanche contre le champion advenant sa victoire sur la recrue Ivanov, qui est ceinture noire en judo et sacré International Master of Sports en Sambo en plus de présenter une fiche de 16-1, 1 NL à l'aube de son premier combat dans l'Octogone.  

Vainqueur de quatre combats d'affilée, le No. 11, Vick, présente une fiche de 9-1 dans l'Octogone depuis ses débuts en 2013 et il espère qu'une victoire contre sur Felder lui permettra de faire un bond dans les classements. Mais le No. 14, Felder, qui a remporté trois combats d'affilée - tous par KO - a la même ambition que lui.

De retour dans l'Octogone pour la première fois depuis décembre 2015, Mendes qui a aspiré deux fois au titre espère entreprendre une nouvelle conquête et une victoire sur le No. 15, Jury, qui a remporté deux victoires d'affilée sur Mike De La Torre et Rick Glenn, pourrait assurément le rapprocher de son but.