Menu

Hunt vs Blaydes à l'UFC 221

13 décembre 2017

Il y aura des étincelles le 10 février (11 février heure locale) à Perth en Australie alors que le poids lourd, Mark Hunt, aura l'opportunité de combattre chez lui dans l'hémisphère sud contre l'étoile montante Curtis Blaydes dans le cadre de l'UFC 221 au Perth Arena.

Les billets pour l'UFC 221, qui mettra à l'affiche un combat de championnat chez les poids moyens entre Robert Whittaker et Luke Rockhold, seront mis en vente le 15 décembre.

Le Chicagoan Blaydes a percé le trop 10 grâce à ses trois victoires en 2017 sur Adam Milstead, Daniel Omielanczuk et Aleksei Oleinik, ce qui lui permet maintenant de surfer sur une série de quatre gains d'affilés. Pour passer au prochain niveau, il devra disposer d'un des plus redoutables cogneurs de l'histoire des AMM, le No. 5 Hunt. Après avoir fini Derrick Lewis au quatrième round, son 7ème KO depuis qu'il a joint les rangs de l'UFC en 2011, "The Super Samoan" entend miser sur sa puissance et son expérience afin de briser las aspirations de Blaydes d'un seul coup de poing.

Visitez régulièrement UFC.com pour d'autres annonces concernant la carte de l'événement.