Menu

Holloway-Ortega, Ngannou-Lewis à l'UFC 226

21 avril 2018

La carte la plus remplie de 2018 devient encore plus grosse avec l'ajout de deux combats à l'événement UFC 226 qui sera présenté le 7 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Dans le cadre d'un combat de championnat de cinq rounds, l'invaincu champion poids plume, Max Holloway, qui a récemment remporté deux victoires sur la superstar brésilienne Jose Aldo, tentera de remporter un autre important gain alors qu'il défendra son titre contre l'invaincu phénomène Brian Ortega. Ortega s'est mérité une chance pour le titre en finissant Frankie Edgar et Cub Swanson. C'est maintenant Hollway qu'il a dans la ligne de mire.

Aussi, deux des poids lourds les plus excitants de cette ère ébranleront les fondations au T-Mobile Arena. Le No. 1 Francis Ngannou se mesurera au No. 6, Derrick Lewis lors d'un combat à ne pas manquer.

En combat principal de l'UFC 226 qui sera présenté en direct à la télé à la carte, deux des plus grandes stars en arts martiaux mixtes croiseront le fer lors du plus gros combat de l'année le samedi 7 juillet.  Le champion des poids lourds, Stipe Miocic, défendra sa ceinture contre le champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier.