Menu

Cyborg vs Holm signé pour l'UFC 219

16 novembre 2017

Le 30 décembre, le tout dernier événement UFC de 2017 mettra à l'affiche deux des meilleures combattantes alors que Cris "Cyborg" Justino défendra le titre féminin des poids plume contre Holly Holm au T-Mobile Arena.

L'UFC 219 sera présent en direct à la télévision à la carte. Les billets seront mis en vente le 1er décembre.

Compétitrice accomplie ayant jadis remporté les titres Strikeforce et Invicta FC, la redoutable cogneuse brésilienne, Cris Cyborg, a fait ses débuts à l'UFC en 2016 après avoir vaincu Shayna Baszler, Gina Carano et Marloes Coenen. Après avoir ajouté les noms de Leslie Smith et Lina Lansberg à sa liste de victimes lors de ses deux premières apparitions dans l'Octogone, elle a remporté le titre féminin des poids plume en finissant Tonya Evinger au troisième round, ce qui lui a permis de faire passer sa série de victoires consécutives à 19.

Combattante intronisée au temple de la renommée de la boxe féminine en 2017, Holly Holm, a déjà été triple championne mondiale avant d'effectuer la transition en AMM en 2013. Depuis, Holm a continué de faire sa marque en mettant KO l'indétrônable Ronda Rousey pour lui ravir le titre féminin des poids coq de l'UFC en 2015 avant de le concéder à Miesha Tate. En juin, elle a de nouveau fait étalage de son incommensurable puissance en disposant de Bethe Correia et à l'UFC 219, elle passera à 145 livres afin de se mesurer à Cyborg dans le cadre d'un combat que les fans attendent avec impatience.