Menu

Chiesa-Pettis remis à l'UFC 226 en juillet

1 mai 2018

À la suite de l'annulation de leur combat qui devait avoir lieu à l'UFC 223 le 7 avril dernier, les poids légers Michael Chiesa et Anthony Pettis ont maintenant une nouvelle date et lieu pour leur affrontement qui a été remis à l'UFC 226 au T-Mobile Arena de Las Vegas le 7 juillet.

En combat principal de l'UFC 226, qui sera présenté en direct à la télé à la carte, deux des plus grandes stars du monde des arts martiaux mixtes s'affronteront dans le cadre du plus gros combat de l'année alors que le champion des poids lourds, Stipe Miocic, défendra son titre contre le champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier.

Ancien champion de l'UFC et de la WEC, "Showtime" Pettis a impressionné lors de son retour à 155 livres en disposant de Jim Miller puis en livrant le "combat de la soirée" à Dustin Poirier. Le No. 12, Pettis, peut s'attendre à un autre test de la part du No. 9, Chiesa, un vainqueur de la série The Ultimate Fighter qui a remporté trois de ses quatre derniers affrontements sur Miller, Mitch Clarke et Beneil Dariush.