Menu

CM Punk de retour afin d'affronter Jackson à l'UFC 225

12 avril 2018

L'ancienne superstar de la WWE, CM Punk, combattra dans l'Octogone pour la seconde fois le 9 juin et cette fois, il le fera chez lui à Chicago face à Mike Jackson dans le cadre de l'UFC 225 au United Center.

En combat principal de l'UFC 225, qui sera présenté en direct à la télé à la carte, Robert Whittaker défendra son titre des poids moyens contre Yoel Romero. Les billets seront mis en vente le 13 avril.

Véritable icône de la lutte professionnelle, Punk a choqué le monde entier en 2014 en annonçant qu'il ferait son passage en arts martiaux mixtes. Après une période d'apprentissage auprès de l'équipe Roufusport à Milwaukee, il a fait ses débuts à l'UFC contre Mickey Gall en septembre 2016. Punk s'est incliné, mais déterminé à réussir, il est retourné travaille d'arrache-pied au gym afin de se perfectionner. Il se mesurera maintenant au cogneur de Houston, Jackson, qui s'est aussi incliné lors de ses débuts à l'UFC aux mains de Gall, mais qui est tout aussi déterminé à quitter la cour de Punk en juin avec une victoire en poche.